Électricité / Éclairage

La gestion de l’électricité et de l’éclairage ne fait plus partie des compétences de notre commune.

Si vous avez un problème avec le réseau électrique, il convient de vous rapprocher de votre fournisseur d’énergie.

La gestion de l’éclairage est quant à elle de la compétence du Syndicat Mixte d’Électricité du Gard : https://www.territoireenergiegard.fr/

Néanmoins, nous vous encourageons à signaler tout dysfonctionnement à la mairie. N’hésitez pas à nous contacter pendant les heures d’ouverture pour nous informer des ampoules défectueuses, des lampadaires éteints ou des pannes de secteur que vous pourriez constater.

SAUR

Vous avez une question ? Contactez la SAUR :

Au 04.30 62 10 08 24H/24 – 7j/7 en cas d’urgence technique

Au 04.30 .62.10.00 de 8h à 18h du lundi au vendredi pour toute question de contrat et de compréhension.

 

Sur le site internet www.saurclient.fr pour votre espace client, consulter et payer vos factures, prévoir les mensualisations…

 

Pour écrire : SAUR TSA 83007 30936 Nîmes

 

Rencontre au Point d’Accueil Clientèle :

RN 580 ZI de l’ardoise 30290 LAUDUN L’ARDOISE

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h à 16h00

NOTE AUX USAGERS SAUR (JANVIER 2023)